750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes recettes de cuisine

blog de recettes de cuisine

Cake au thon

  • Préparation : 15 minutes
  • Cuisson : 40 minutes
  • Difficulté : facile

Pour 6 persones

  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 oeufs
  • 10 cl de lait ou 10 cl de crème liquide
  • 10 cl d'huile d'olive ou d'huile de tournesol
  • 300 g de thon au naturel en boîte
  • sel et poivre

Préchauffez le four à 200 degrés (th 6/7).

Mélangez la farine et la levure. Ajoutez les oeufs, puis le lait ou la crème liquide, l'huile du sel et du poivre. Mélangez bien puis incorporez le thon émietté.

Beurrez un moule à cake ou un moule en silicone sans beurre, versez-y et enfournez pour 40 minutes. Laissez tièdir avant de démouler et servez aussitôt.

 

cake au thon

cake au thon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment délicieux, Vraiment génial …un grand bravo …
Répondre
C
Le cake au thon c'est l'allié des repas facile pendant les vacances et pour les pique nique quand il se décidera à ne plus pleuvoir :) J'aime beaucoup ta version!!! Je t'invite d'ailleurs, si ça te tente, à venir partager quelques recettes sur le site avec mes lecteurs et fans. Ca me ferai très plaisir de pouvoir présenter tes recettes sur le site!
Répondre